art'com sup
Art'Com Sup
école de design

À propos

Depuis sa création en 1988, Art'Com Sup, école de design d'intérieur et de design graphique et digital, ​​accueille des étudiants désireux de développer leurs créativité et talent dans une perspective professionnelle.
Notre mission est de les accompagner à travers un parcours riche et stimulant, permettant aux nouveaux lauréats de devenir les designers d’aujourd’hui et de demain.
0er

Établissement supérieur privé de Design au Maroc

ans d’expérience dans l’enseignement supérieur

Lauréats sur le marché du travail

D’insertion professionnelle à la sortie de l’école

Notrehistoire

Art’Com Sup c’est la 1ère école de Design au Maroc née de la passion pour l’architecture et le design. Forte de son expérience nous tissons des liens avec des partenaires d’exceptions. En 2010 nous devenons membre actif de l’association Cumulus et unique école marocaine appartenant au réseau qui regroupe les plus prestigieuses écoles de design dans le monde, offrant ainsi une éducation internationale de qualité à nos étudiants.
Notre réseau s’étend également au marché professionnel faisant de notre école une référence pour les besoins en recrutement et un centre de recherche et de développement pour les entreprises qui souhaitent mettre le Design au profit de l’innovation.
histoire artcom sup

Motdufondateur

Abdelmoumen Benabdeljalil
Co-fondateur et directeur général

L’école Art’Com Sup a formé des générations de créateurs ayant fait leurs preuves par leur créativité et la maîtrise des gestes et des savoirs qui font la qualité et le génie des métiers de designer.

Plus de 30 ans après sa création, Art’Com Sup peut se prévaloir d’être leader du secteur, grâce à une formation performante, ouverte au monde et à son environnement immédiat, assurant ainsi une inspiration sans cesse renouvelée à ses lauréats.

Soucieuse de l’amélioration de son enseignement, Art’Com Sup veille à l’évolution constante de ses programmes et méthodes pédagogiques, mettant en valeur le goût de la liberté créatrice, la créativité et la polyvalence dans la création.

Ce pari sur la motivation et la volonté des étudiants, la qualité professionnelle des encadrants et du réseau de partenaires nationaux et internationaux, assure une qualité d’enseignement de haut niveau et un dynamisme indispensables à l’épanouissement des qualités créatives de nos étudiants.

Chez Art’Com Sup, nous aspirons à nous imposer comme une pépinière d’innovation incontournable pour les acteurs socio-économiques à la recherche de jeunes talents créatifs

Créativité

Parce que la créativité consiste en la recherche de solutions originales aux problèmes auxquels nous sommes confrontés, nos enseignants encouragent leurs étudiants à questionner les stéréotypes pour donner libre cours à une expérimentation créatrice de valeur ajoutée.

Diversité

Nous vivons dans un monde riche de ses différences, et Art’Com Sup s’efforce de promouvoir la diversité culturelle, professorale et estudiantine afin d’assurer une meilleure intégration dans un monde professionnel multiculturel.

Professionnalisme

Art’Com Sup a pour vocation de former des professionnels conscients de leur environnement socio-économique et qui démontrent un engagement fort envers la société et ses attentes.

Responsabilité

Art’Com Sup s’engage à contribuer à la vie culturelle marocaine, à travers ses multiples partenariats, afin d’inculquer à ses étudiants l’engagement et la responsabilité.