Art'Com Life

Affichages 3e & 4e Art’Com Sup Rabat 2017: Retour en images

Affichages 3e & 4e Art’Com Sup Rabat 2017: Retour en images

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La deuxième partie des photos des affichages des étudiants est là! Cette fois-ci, on revient sur les affichages des 3e et 4e années Art’Com Sup Rabat, Architecture d’intérieur et Design Graphique et Digital confondus:

3e année Architecture d’intérieur Art’Com Sup Rabat:

Les étudiants en 3ème année AI ont travaillé tout au long du semestre sur plusieurs projets dont leur projet phare en architecture d’intérieur: La banque de demain. En effet, la banque de demain sera-t-elle purement numérique ? Si les usagers aiment traiter leurs opérations simples grâce au numérique, ils désirent toujours un contact humain pour les questions importantes ainsi qu’un lieu de discussion qui abrite une relation de confiance. Leur aspiration dessine donc une banque hybride, entre numérique et physique.

  • Comment organiser cette nouvelle banque ?
  • Comment rendre complémentaire le lieu physique (le bureau de poste) et les usages à distance grâce au numérique ?
  • Comment proposer une expérience utilisateur continue et attractive ?

3e année Design Graphique et Digital Art’Com Sup Rabat:

Pour leur projet charette, les étudiants en 3ème année DGD ont du travailler sur l’internationalisation d’Amlou, produit très connu et apprécié par les marocains mais peu connu par les étrangers. Il a fallut donc trouver un nom, un logo, une identité visuelle, un conditionnement et un packaging, puis concevoir les différents aspects visuels d’une campagne de publicité. Les étudiants ont également du prendre en compte la concurrence afin de se différencier sur le segment.

Parmi leurs autres projets le projet Upcycling, dont le but a été de créer un concept store pour recycler l’utilisation de produits négligés. Entre recyclage de sachets plastifiés, vêtements utilisés ou encore Legos, les projets ont tous détonné de par leur créativité!

4e année Architecture d’intérieur Art’Com Sup Rabat:

Les étudiants en 1ère Master AI ont dû afficher plusieurs de leurs travaux sur lesquels ils ont travaillé durant le semestre, dont le projet phare d’architecture d’intérieur qui est la conception d’un mini centre commercial. Pour leur matière de paysagisme, les étudiants ont du réaménager l’entrée de Témara afin de lui donner une nouvelle identité, projet qui est d’ailleurs concret puisque l’entrée de Témara est en travaux actuellement.

4ème année Design Graphique et Digital Art’Com Sup Rabat:

En plus de leur projet Starpack, les étudiants en 1ère année Master DGD ont dû continuer le travail qu’ils ont entrepris au 1er semestre sur la communication et le remaniement de l’identité visuelle de plusieurs sites culturels, ont travaillant cette fois-ci sur la communication digitale de ces sites.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Send this to a friend