Art'Com Life

Exposition Lumières du Sud

Exposition Lumières du Sud

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A travers sa politique d’accompagnement et de renforcement des compétences des jeunes des provinces du sud, la fondation Phosboucrâa parraine du 17 au 23 mars 2018 l’exposition photographique « Lumières du Sud » dédiée à des photographes en herbes ayant bénéficié d’une formation «  programme photographe professionnel » initiée par Lâayoune Learning Center. La formation proposée a été mise en place par Art’Com Sup, école majeure des arts visuels en Afrique et exerce l’enseignement du design depuis plus de trente ans. Ce programme se veut novateur en matière de renforcement des capacités des artistes locaux en quête d’un savoir éminent et tangible.

13 photographes, 13 thèmes… chacun porte sa vision du monde et sa singularité. Les jeunes exposants seront amenés à défendre leurs créations durant une semaine devant le public de la ville autour de discussions sur l’art et la culture.

L’exposition se veut alors un déclic pour remettre la question de la création et la formation artistique au centre des préoccupations des jeunes.

Retour en images du vernissage qui s’est déroulé à Laayoune le 17 mars 2018

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
WhatsApp chat

Send this to a friend