Art'Com Life

Mémoires Art’Com Sup Rabat 2017- les projets les plus distingués en AI et en DGD

Mémoires Art’Com Sup Rabat 2017- les projets les plus distingués en AI et en DGD

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cette année, les étudiants d’Art’Com Sup Rabat ont fait preuve d’une vraie créativité. Leurs projets ont tous impressionné le jury, composé d’enseignants mais aussi de professionnels. Ci dessous les projets qui ont reçu les distinctions du jury:

Architecture d’intérieur: 

Sarah Jouhri, 2ème année Master AI

Thème : Village éco-Camping au Maroc

Mention : Félicitations du jury.

Sarah, qui a reçu les félicitations du jury, a proposé un projet révolutionnaire : celui de la création d’un camping écologique d’une surface de 7 hectares, destiné aux passionnés de nature, aventuriers à la recherche de sensations fortes, aux familles souhaitant profiter d’un endroit calme. Le projet exploitera les richesses du sud du pays en matière de pêche, d’artisanat, d’agriculture et d’énergies renouvelables.

Pour adhérer à sa vision « bio », le camping sera construit avec des matériaux recyclés, ce qui introduit le concept d’architecture écologique qui s’attache à la construction de bâtiments respectueux de l’environnement.

Design Graphique et Digital:

Imane Ouchair, 2ème année Master DGD

Thème: Identité de la ville de Rabat.

Mention : Félicitations du jury.

Imane, majeur de sa promotion 2ème année Master Design Graphique et Digital, a proposé un projet dont la concrétisation serait un pas de plus vers le développement et la polyvalence de la ville de Rabat. En effet, elle a retravaillé la charte graphique de la capitale administrative afin de la rendre plus attractive et plus en phase afin son orientation de ville culturelle et artistique. Pour ce, elle a proposé une application mobile dégageant les caractéristiques sur lesquelles la ville peut communiquer aux locaux comme aux touristes en visite au royaume.

Ayoub Bouzaouda, 2ème année Master DGD

Thème: Tourisme culturel au Maroc.

Mention: Très honorable avec mention du jury.

Le jury a tenu à distinguer Ayoub de ses collègues,  en le félicitant pour le degré de technicité et de détail remarquables de ses visuels et rendus graphiques, notamment les vidéos publicitaires qu’il a développées pour le compte de sa marque iGo.

iGo, guide interactif 2.0, a comme mission de répondre à la soif de découverte de la culture marocaine pour les locaux comme pour les touristes en visite. Une solution pertinente assurant un bagage important d’informations historiques et culturelles, en se basant sur la géo localisation d’un endroit donné, et donc joindre l’utile à l’agréable !

Une promotion 2017 dont Art’Com Sup Rabat est fière, surtout quand on sait que la plupart de ces étudiants comptent concrétiser leur projet professionnellement !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Send this to a friend