Art'Com Life

Workshop Habitat insolite avec Lydie Morand

Workshop Habitat insolite avec Lydie Morand

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les étudiants en 4ème année architecture d’intérieur d’Art’Com Sup Casablanca et Rabat ont été encadré, du 16 au 20 Octobre derniers, par Mme Lydie Morand, architecte d’intérieur et intervenante de l’Ecole de Design de Nantes, partenaire d’Art’Com Sup, et ceux pour un workshop sous le thème « HABITAT INSOLITE /Hôtellerie de plein air »

Le projet consiste à moderniser l’offre dans le secteur de l’hôtellerie de plein air et répondre ainsi aux demandes d’une clientèle toujours plus exigeante.

Le lieu devra proposer une nouvelle expérience aux clients en permettant les fonctions de base de tous lieux : se reposer et manger. L’espace de vie devra démontrer comment il permet aux usagers de s’adapter à l’environnement et profiter pleinement de leur séjour.

L’essentiel de ce projet est de permettre d’ouvrir le champ des possibles aux professionnels du tourisme en leur proposant des pites de réflexions innovantes sur l’hôtellerie en plein air de demain qui valorise et respecte la nature.

Les étudiants ont dû suivre une certaine méthodologie de travail, en commençant par faire une veille concurrentielle, une veille sociale, une veille technologique suivie du choix du site pour l’implantation de leur projet, pour enfin présenter le résultat final devant un jury composé d’encadrants pédagogiques d’Art’Com Sup et de l’Ecole de Design de Nantes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Send this to a friend