Art'Com Life

Semaine et voyage d’intégration 2017/2018 – Art’Com Sup

Semaine et voyage d’intégration 2017/2018 – Art’Com Sup

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Du 25 septembre au 1er Octobre, Art’Com Sup a célébré ses nouveaux étudiants à travers une semaine d’intégration riche en événements!

En effet, entre ateliers de dessin et peinture, de dessin sur tablette graphique, de sérigraphie et impressions personnalisées sur t-shirts, les étudiants ont passé une semaine mouvementée. Une sortie sur Rabat et Casablanca ont été programmées pour les étudiants afin de leur apprendre les bases du croquis à l’air libre tout en leur en apprenant plus sur l’histoire, en leur faisant visiter des sites historiques dans les deux villes.

Une journée Portes Ouvertes a été prévue pour le 27 septembre, où, en plus de ses nouveaux étudiants, Art’Com Sup a accueilli des étudiants externes venus voir l’école, comprendre les métiers auxquels elle forme et passer une bonne journée en compagnie de live bands qui ont reprit de grands morceaux de musique classique rock ou encore reggae.

Enfin, pour clore cette semaine en beauté, les étudiants de Rabat et de Casablanca se sont retrouvés pour un weekend d’intégration avec Terres d’Amanar. Au programme: activités ludiques et décoiffantes, des retrouvailles autour d’un feu de camp, la visite de Marrakech et notamment des Jardins et Musée Majorelle… En bref, un weekend sous le signe de la cohésion et l’ambiance bon enfant. On vous laisse avec la galerie de photos pour avoir une meilleure idée sur ce programme!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Send this to a friend