art'com sup
Art'Com Sup
école de design

Étudier à l'international

Vivre l’expérience d’étudier à l’étranger est l’occasion de développer son approche créative, sa méthodologie de travail, ses compétences et constitue un véritable atout pour votre carrière professionnelle.

Nos
programmes d'échange

Art’Com Sup établit des accords bilatéraux avec des écoles étrangères.
Les échanges d’étudiants se font par semestre, et sont possibles à partir de la 4ème année selon les dates limites :
1er semestre (de Septembre à Janvier) : envoi du dossier avant le 30 avril.
2nd semestre (de Février à Juin) : envoi du dossier avant le 30 novembre.
conde logoesail logoecv logoHEPH CONDORCET logoESD logoEcole design Nantes Atlantique logoFA ULisboa logoLisaa logo

Réseaucumulus

cumulus réseau logo

Cumulus est une association internationale qui regroupe des universités et des écoles supérieures d’Art, de Média et de Design. Elle rassemble aujourd’hui 340 membres de 61 pays.

L’objectif de Cumulus est de construire un forum académique dynamique et adaptable pour conduire au meilleur niveau les universités du monde entier. Cumulus est avant tout une plateforme qui facilite les échanges d’étudiants dans les écoles de design du monde entier.

Les membres de Cumulus se réunissent deux fois par an pour confronter leurs regards et partager leurs expériences sur le design, la recherche et la pédagogie.
Conférences, séminaires, workshops, ateliers, concours, expositions sont organisés tout au long de l’année.

Art’Com Sup est un membre actif de Cumulus depuis 2010.

starcrossmenuchevron-down