art'com sup
Art'Com Sup
école de design

Voix des Étudiants

Découvrez les témoignages captivants de nos étudiants d'Art'Com Sup. Plongez dans leurs expériences uniques, leurs réussites et leurs passions. Explorez comment notre école donne vie aux rêves et façonne les talents de demain.

Nahere Kamir Ansaly Soiffa, 23 ans, étudiant en 3e année en Design Graphique

J'ai découvert bien plus qu'une école : un foyer où passion et excellence se rencontrent !

Dès le début de mes études, j'ai été impressionné par la qualité de l'enseignement et les méthodes pédagogiques employées à Art'Com Sup. Les cours sont conçus de manière à conjuguer théorie et pratique, ce qui favorise l'acquisition de compétences concrètes et cultive notre créativité. Les enseignants de notre établissement jouent un rôle essentiel dans notre parcours académique. Rigoureusement sélectionnés parmi les experts de leur domaine, ils se distinguent par leur compétence et leur dévouement. Lire plus

nahere étudiant en design graphique
Fatiha El Ansari, étudiante en 2e année Architecture d’intérieur

Exploration Créative à ArtCom Sup : Cultiver l'Innovation et l'Épanouissement

❝ Chaque jour à l'école ArtCom, une aventure artistique et intellectuelle m'attend, nourrie par la créativité et l'apprentissage continu. Mes projets créatifs et les exercices proposés par les professeurs me poussent à repousser mes limites.

L'environnement collaboratif et innovant de l'école m'inspire constamment à chercher des solutions uniques et à affiner mon esthétique. Les échanges avec des camarades partageant les mêmes idées et les conseils bienveillants des mentors enrichissent cette aventure éducative.

Participer à des événements et expositions organisés par l'école m'immerge davantage dans le monde dynamique de l'architecture d'intérieur. Mon expérience à Art'Com Sup est une immersion captivante dans la créativité et l'apprentissage continu.❞

Chez Art’Com Sup, nous aspirons à nous imposer comme une pépinière d’innovation incontournable pour les acteurs socio-économiques à la recherche de jeunes talents créatifs

Les valeurs d'ART COM SUP

Créativité

Parce que la créativité consiste en la recherche de solutions originales aux problèmes auxquels nous sommes confrontés, nos enseignants encouragent leurs étudiants à questionner les stéréotypes pour donner libre cours à une expérimentation créatrice de valeur ajoutée.

Diversité

Nous vivons dans un monde riche de ses différences, et Art’Com Sup s’efforce de promouvoir la diversité culturelle, professorale et estudiantine afin d’assurer une meilleure intégration dans un monde professionnel multiculturel.

Professionnalisme

Art’Com Sup a pour vocation de former des professionnels conscients de leur environnement socio-économique et qui démontrent un engagement fort envers la société et ses attentes.

Responsabilité

Art’Com Sup s’engage à contribuer à la vie culturelle marocaine, à travers ses multiples partenariats, afin d’inculquer à ses étudiants l’engagement et la responsabilité.