Exemples de projets :
Exemple de projet :
Analyse et mise en valeur visuelle de données issues d’environnements numériques.
Applications :
Exemples de projets :
Exemples d’applications :
Exemples de projets :
Double diplôme et certifications délivrés par nos partenaires académiques internationaux. Le diplôme du partenaire est délivré par lui, selon ses règles. Art’Com Sup demeure l’unique établissement pour la délivrance du diplôme marocain.



Le mémoire permet à l’étudiant de développer une problématique de recherche en lien avec le design et son projet. Il mobilise les méthodes de recherche acquises progressivement durant le Master.
Cette réflexion accompagne la préparation du Projet de Fin d’Études, qui constitue l’aboutissement du cursus et mobilise recherche, stratégie, conception et réalisation.


Le Master Design digital à l’ère de l’IA est proposé en temps aménagé, afin de permettre aux étudiants de poursuivre une formation Bac+5 tout en maintenant une activité professionnelle.
L’organisation des enseignements est pensée pour favoriser cet équilibre entre montée en compétences, projets académiques et expérience en entreprise. Les étudiants peuvent ainsi mettre directement en pratique les compétences acquises en formation dans leur environnement professionnel.
Ce format favorise également le développement de l’autonomie, de l’organisation et de la responsabilisation, des compétences essentielles dans les métiers du design et du digital.
Un Master Bac+5 reconnu par l’État, compatible avec votre activité professionnelleLe Master Design digital à l’ère de l’IA est accessible aux titulaires d’un Bac+3 dans les domaines du design, de la création, du digital ou disciplines apparentées.
Organisé en temps aménagé sur deux années, il permet de concilier poursuite d’études, activité professionnelle et développement d’une expertise avancée en design digital.
À l’issue du cursus, les étudiants obtiennent un diplôme Bac+5 reconnu et accrédité par l’État, leur permettant de valoriser pleinement leur parcours académique et professionnel.
Le Master 1+2 représente près de 1 180 heures de formation, réparties sur quatre semestres, combinant enseignements, autonomie, projets, workshops et Projet de Fin d’Études.
L’organisation pédagogique intègre des temps d’autonomie permettant aux étudiants d’approfondir leurs projets, de développer leur capacité de recherche et de gagner progressivement en autonomie.