Deux lauréates d’Art’Com Sup ont leurs stores au quai des créateurs de la nouvelle Marina de Rabat !

18-10-2016
Kouzina

La nouvelle Marina de Rabat a connu le jeudi 13 octobre, l’inauguration du Quai des créateurs, un événement qui réunit un ensemble d’enseignes marocaines qui s’installeront dans une dizaine de Pop up stores.

Cette opération première de son genre au Maroc transforme la ballade du Bouregrag en une passerelle artistique .Une escale qui rassemble les galeries d’art et concept-stores de mode et de décoration.

Art’Com Sup ne rate pas un tel événement artistique car deux des 10 stores appartiennent à des lauréats de l’école, bel et bien Sophia Chraïbi Giorgio et Soukaina Hachem avec le store « Kouzina », une fierté pour l’école qu’elle soit présente dans un événement original sous le thème de la créativité, par ces lauréats.

Les habitants de Rabat-Salé auront l’opportunité de découvrir ou redécouvrir à loisir, le temps d’une promenade sur les rives du Bouregreg, l’ensemble des créations de différentes catégories avec une touche 100% marocaine.