Art'Com Life

La remise de diplômes ArtCom Rabat 2019 en images

La remise de diplômes ArtCom Rabat 2019 en images

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Art’Com Sup Rabat a célébré, le 29 mars dernier, la remise de diplômes de ses lauréats licence et master en architecture d’intérieur et en design graphique et digital, promotions 2016/2017 et 2017/2018 au Zénith Center à Hay Riad Rabat.

La remise de diplômes est une étape cruciale dans la vie de tout étudiant; elle constitue la consécration d’un effort soutenu tout le long du cursus universitaire. Un événement où lauréats, parents, amis et enseignants se réunissent dans un cadre décrontracté, symbolique du passage de la phase formation à l’intégration au marché du travail.

Cette remise de diplômes a été très spéciale sur plusieurs niveaux:

  • Plusieurs de nos lauréats sont actuellement à l’étranger, soit afin de poursuivre leurs études, soit pour des opportunités de travail, ce qui rend l’école fière de ses étudiants. Tel est le cas par exemple pour Kaoutar Armaz en Turquie, Aimrane Faiq au Portugal ou encore Outhmane Bakki en Espagne, qui ont choisi à cette occasion d’adresser un mot à leurs camarades et amis présents à la cérémonie à travers des vidéos projettées lors des passages de leurs promotions sur scène; une belle surprise pour les présents!
  • Cette année, Art’Com Sup Rabat a prit l’initiative d’organiser un speed dating professionnel pour ses lauréats, en invitant plusieurs entreprises au cocktail de fin de sourée, ce qui a facilité l’échange entre les lauréats et les représentants professionnels, donnant donc une idée générale à nos étudiants sur les exigences des employeurs actuellement ainsi que les compétences requises afin de pouvoir percer facilement dans le domaine.

Voici donc en images cette soirée de remises des diplômes à Rabat; félicitations encore une fois à nos lauréats!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
WhatsApp chat

Send this to a friend