Lancement d'une initiative de soutien aux bacheliers par EDVANTIS

06-02-2024
soutien aux bacheliers

Lancement d'une initiative de soutien aux bacheliers par EDVANTIS HIGHER EDUCATION GROUP

Des cours gratuits pour aider à préparer le Bac pour ses futurs étudiants.

EDVANTIS, Groupe d’enseignement supérieur privé parmi les plus anciens et les plus innovants au Maroc, avec ses quatre écoles ISGA Ingénieur.e.s et ISGA Management basés à Casablanca, Rabat, Marrakech et Fès, ARTCOM’SUP Design basés à Casablanca et à Rabat et COM’SUP Casablanca, annonce le lancement d'une opération spéciale visant à soutenir les bacheliers dans leur préparation aux épreuves du Baccalauréat. Dans le contexte des perturbations causées par la grève des enseignants, cette initiative vise à offrir une aide précieuse aux étudiants pour combler les lacunes et maximiser leurs chances de réussite.

En vertu de cette opération, tout bachelier inscrit dans l'une des écoles du groupe EDVANTIS avant le 15 mai bénéficiera gratuitement de cours de soutien en Maths, Physique et SVT. Ces cours seront dispensés en ligne, en visioconférence, deux fois par semaine, de mars à mai. Ils seront animés par des professeurs expérimentés et qualifiés, spécialement sélectionnés pour leur expertise dans ces matières.

Cette initiative vise à pallier les conséquences de la grève des enseignants, qui a entraîné des perturbations du calendrier scolaire et des difficultés d'apprentissage pour de nombreux élèves. En offrant ces cours de soutien, EDVANTIS s'engage à fournir aux futurs étudiants des écoles du groupe toutes les ressources nécessaires pour réussir leur Baccalauréat.

Pour Dr. Tawhid CHTIOUI, Président du Groupe EDVANTIS, cette opération illustre l'engagement de nos écoles pour une éducation de qualité et l'accompagnement des étudiants dans leur parcours scolaire.

« Nous sommes conscients des défis auxquels sont confrontés les bacheliers cette année, et nous sommes déterminés à les soutenir dans cette période critique. Ces cours de soutien gratuits sont une démonstration concrète de notre volonté d'aider nos futurs étudiants à intégrer nos écoles dans les meilleures conditions. »

Dr. Tawhid CHTIOUI, Président du Groupe Edvantis

Les inscriptions aux écoles du groupe pour la prochaine rentrée sont ouvertes. Pour plus d'informations et pour s'inscrire, les candidats peuvent se rendre sur le site web de l’école ou contacter le service des admissions.