Le Groupe EDVANTIS signe une nouvelle série de conventions de partenariat

22-01-2024
com & talk

Casablanca, le 19 janvier 2024

Edvantis Higher Education Group (ISGA, ARTCOM SUP et COM SUP) renforce son impact territorial avec la signature de partenariats stratégiques avec cinq entreprises : ALEPH, COM&TALK Agency, SIMAJ Emeakom, AD Associées, et L’Atelier Digital.

Edvantis Higher Education Group, acteur majeur de l’enseignement supérieur au Maroc, annonce fièrement la conclusion d’une nouvelle série de conventions de partenariat avec cinq entreprises de premier plan dans les domaines du marketing, de la communication et du conseil. Ces partenariats visent à renforcer l’impact territorial de l’institution et à favoriser une meilleure insertion professionnelle pour ses diplômés et font suite à une centaine de partenariats signés ces 2 dernières années avec des entreprises et des institutions situés.

Ces conventions de partenariat couvriront divers domaines de collaboration, notamment des programmes de stages, des projets de recherche conjoints, des interventions d’experts industriels dans les programmes académiques et des opportunités de mentorat pour les étudiants.

« Nous sommes ravis de collaborer avec des entreprises de renom qui partagent notre vision de l’éducation axée sur l’avenir. Ces partenariats ne font pas que renforcer notre présence territoriale, mais ils ouvrent également des opportunités d’apprentissage pratique et de développement professionnel pour nos étudiants, les préparant ainsi de manière optimale pour le monde du travail. »

Dr. Tawhid CHTIOUI, Président du Groupe Edvantis

Les représentants des entreprises partenaires ont également exprimé leur enthousiasme à l’égard de ces partenariats et ont exprimé leur volonté de collaborer étroitement avec les écoles du Groupe EDVANTIS et favoriser ainsi l’émergence de cadres, prête à relever les défis de l’économie de demain.

Ces partenariats représentent un objectif important pour Edvantis Higher Education Group dans la réalisation de sa mission de fournir une éducation de qualité tout en garantissant une transition fluide des étudiants vers le marché du travail.

A propos d'Edvantis

Fort de ses 40 ans d’histoire, de ses 2 000 étudiants répartis sur 6 campus à Rabat, Casablanca, Marrakech et Fès et de ses 18 000 diplômés, EDVANTIS est l’un des plus anciens acteurs de l’enseignement supérieur privé au Maroc. Le Groupe est composé désormais de quatre écoles ISGA Ingénieur.e.s et ISGA Management avec 4 campus basés à Casablanca, Rabat, Marrakech et Fès qui délivrent des diplômes reconnus par l’Etat ; ARTCOM’SUP Design avec 2 campus basés à Casablanca et à Rabat qui délivrent des diplômes accrédités par l’Etat ; et COM’SUP Casablanca qui délivre également des diplômes accrédités en communication et médias.