Le Maroc représenté au concours LÜZER’S ARCHIVE

02-03-2018
LÜZER’S ARCHIVE

Comme chaque année le magazine autrichien de référence dans le monde de la publicité, LÜZER’S ARCHIVE,  fondé  en 1984par  Walter Lürzer, organise un concours international des meilleurs affiches publicitaire réalisés par des étudiants.  Il recense le meilleur des parutions publicitaires du monde entier. Ce bimestriel de référence dans le domaine du graphique, est diffusé internationalement et offrent aux jeunes talents une visibilité importante.

Pour sa première participation au concours, l’étudiant Hamza El Ansali  a été sélectionné parmi les gagnants avec une affiche réalisée lors de son dernier semestre à l’école Art’Com Sup, dans la filière design graphique.

L’affiche a été réalisée lors d’un exercice, encadré par Mr Mehdi Daoudi, directeur de création à l’agence « Avant scène ». L’exercice consistait à réaliser une annonce presse pour la prochaine campagne de communication de l’association WWF pour la protection des océans. La campagne avait pour objectif de faire prendre conscience sur l’urgence de la protection de nos océans.

Art’Com Sup, première école de Design au Maroc, est connue pour encourager la créativité de ses étudiants afin de les préparer aux multiples exigences du monde professionnel. Dans ce sens, elle propose dans son programme d’enseignements des cas pratiques qui préparent et forment les étudiants aux contraintes du monde professionnel.

affiche hamza el ansali 1024x724