Nouvelle convention de partenariat avec l'Ecole bleue

04-12-2023
concention ecole bleue paris

Art'Com Sup a officiellement signé une nouvelle convention de partenariat avec l'École Bleue, école d'architecture intérieure, design produit, design graphique et de scénographie à Paris.

Cette alliance stratégique ouvre la porte à des horizons créatifs infinis pour nos étudiants et renforce notre engagement d'excellence dans le domaine du design.

L'Ecole Bleue et Art'Com Sup ont décidé de développer des actions de coopération d'enseignement et de recherche afin de :

• Renforcer leurs liens entre eux et de développer les échanges pédagogiques et scientifiques dans les domaines de l'enseignement et de la recherche du Global Design en intégrant l'architecture d'intérieur, le design de produits et la communication visuelle.
  • Promouvoir la connaissance mutuelle des programmes d'éducation et des recherches entreprises.
  • Organiser des échanges d'enseignants, d'étudiants et de chercheurs
  • Participer à des activités éducatives (ateliers, séminaires, conférences) ou à des recherches conjointes
  • Participer à des actions culturelles conjointes visant à promouvoir la diffusion de la culture des deux pays par la participation à des publications, des symposiums, des expositions ou des événements culturels.