Nos écoles

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Campus

Leader à Casablanca depuis 1988

Art’Com Sup Casablanca a été créée en 1988 par des architectes de renom dont la volonté était de proposer pour la 1ère fois au Maroc des formations en architecture d’intérieur et design graphique et digital sur un cursus bac+3 et Bac + 5.

Art’Com Sup Casablanca est située au cœur du centre d’affaires et des lieux culturels de la ville à proximité de la Villa des Arts, de la cathédrale d’exposition, des grandes galeries et du nouveau grand théâtre de Casablanca.

En 2016, Art’Com Sup Casablanca ne cesse d’innover en proposant aussi pour la première fois, pour les détendeurs d’un bac+2, des licences professionnelles en communication visuelle et Design d’intérieur.

En plus de ses étudiants, Art’Com Sup Casablanca porte un intérêt  aux professionnels et aux particuliers en proposant aussi des formations continues en Décoration d’intérieur, Infographie, Stratégie digitale…

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous rendre visite sur place ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/art.com.sup

Vivre à Casablanca

Casablanca est la capitale économique du Maroc, en perpétuel mouvement. La vie y est trépidante, elle dispose d’un patrimoine culturel riche et intéressant, elle allie modernité et tradition avec ses nombreuses galeries et monuments…

La promenade à Casablanca est une vraie partie de plaisir, nos designers et architectes n’auront qu’à lever la tête au ciel pour profiter des édifices aux différentes influences architecturales. Ils y retrouveront entre autres le style arabo-andalou revisité à la française, l’art nouveau, l’art déco, le cubisme, le mouvement moderne… ; en outre la ville s’illustre aussi par ses musées et sa diversité culturelle,  notamment par le musée du judaïsme marocain, premier musée du genre dans le Monde arabe, mais aussi le musée Slaoui qui accueille des collections uniques de bijoux anciens, affiches anciennes, et autre patrimoine arabo-musulman.

Qualifiée de ville jeune et dynamique, Casablanca se distingue par ses différentes manifestations culturelles et concerts dont les célèbres Jazzablanca et L’boulevard.

Quoi de mieux pour étudier l’art, l’architecture et le design, qu’une ville qui est l’essence même de ces derniers. Les étudiants pourront déambuler entre les différentes galeries présentes dans la ville, entre autres la Villa des Arts, la Galerie 21, Venise Cadre, l’Institut Français …  Où les expositions fleurissent tout au long de l’année.

Liens utiles :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Send this to a friend